Quel est le fonctionnement de ce fameux bola de grossesse ?

De nombreuses femmes enceintes portent un collier relativement long avec une clochette. Cette dernière aurait la possibilité de calmer les angoisses des enfants à naître puisqu’ils entendraient le son très doux et discret de celle-ci.

Un bola de grossesse doit reposer sur votre ventre pendant plusieurs mois

Si certaines futures mamans prennent le bola de grossesse comme un accessoire de mode, voire un bijou, d’autres n’hésitent pas à le porter afin de rassurer le plus possible l’enfant à naître. Le fonctionnement est relativement intéressant, il a d’ailleurs eu le pouvoir de combler les attentes de nombreuses femmes. Ce bola de grossesse est composé d’une petite cage qui a la particularité de renfermer une bille. Cette dernière repose ensuite sur le ventre grâce à un long cordon.

Un bijou capable de calmer le bébé au cours de la grossesse

Le bola puise ses origines du côté de l’Indonésie, il a su traverser les frontières afin de se rendre quasiment indispensable auprès des futures mamans qui ont eu vent des bienfaits de ce bijou. Le bébé aura le loisir d’entendre pendant plusieurs mois ce doux son. Même si l’impact sur la santé est inexistant, les conséquences sur le bien-être sont réelles. Il pourrait être apaisé grâce à ce tintement qu’il aura la capacité de reconnaître dès la naissance. De plus, les fabricants ont également misé sur l’esthétique pour qu’il puisse correspondre le plus possible aux tendances du moment.

Les bolas de grossesse en provenance d’Indonésie sont largement recherchés

Pour choisir un bola de grossesse qualitatif, vous devez sélectionner des produits conçus avec de l’argent, cela vous garantit une bonne longévité. Bien sûr, il sera largement conseillé d’acquérir un bijou issu d’une fabrication artisanale, cela vous permet de connaître son passé puisque cette conception manuelle est importante selon la tradition. Ce bijou doit être unique afin de développer tous ses points forts. Enfin, si vous souhaitez acheter une version indonésienne, regardez avec attention la provenance lors de votre commande. Certaines boutiques vous proposent de véritables bolas fabriqués dans les règles de l’art. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *