Saviez-vous que les bijoux délivrent des messages sur votre personnalité ?

Les femmes apprécient grandement les chaussures, les accessoires de mode ainsi que les vêtements, mais elles ont une préférence pour les bijoux. Ces derniers auraient certes la possibilité d’agrémenter les tenues, mais ils transmettraient aussi un message.

Les bijoux sont désormais portés par les femmes ainsi que les hommes

Les tendances ont rapidement évolué au fil des décennies, auparavant seuls les hommes proposaient des bijoux aux femmes. Ces dernières ont désormais le loisir de s’offrir quelques plaisirs sans finalement qu’une excuse soit au rendez-vous. C’est d’ailleurs pour cette raison que le catalogue est aussi vaste, car les fabricants ont été contraints de répondre à cette forte demande en développant de nombreuses références. Il est donc possible de trouver une bague en argent pour les femmes ou encore un bracelet en cuir, mais la gent masculine possède son propre catalogue.

Choisissez des bijoux discrets notamment dans le monde du travail

Contrairement aux idées reçues, les hommes ont aussi le loisir de sublimer leur allure avec quelques bijoux. Ils seront toutefois plus discrets puisqu’ils se concentreront sur une gourmette, une chaîne et une montre. Certains osent porter des bagues en dehors de la traditionnelle alliance. Il s’agit également d’une mode très appréciable, car ces références apportent quelques données concernant votre personnalité. Il serait donc judicieux de les porter avec délicatesse sans aucune fausse note.

Attention, vous serez rapidement catalogué en fonction des bijoux que vous portez

Bien sûr, si vous avez tendance à porter des bijoux onéreux avec des diamants ou des marques luxueuses comme une Rolex, vous serez rapidement catalogué au même titre que ceux qui osent les versions un peu plus « vacances ». Cette connotation peut s’avérer désastreuse surtout au bureau, dans ce contexte, il sera préférable de choisir des bijoux classiques qui ne sont pas très voyants. Il sera donc nécessaire de réserver les modèles plus imposants pour certains évènements comme des soirées entre amis. De plus, vous vous transformerez en un sapin de Noël si vous multipliez les produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *