Offrir un cadeau de dernière minute !

Une de vos amies fête bientôt son anniversaire et vous avez oublié ou vous n’avez pas eu le temps d’aller lui prendre un cadeau ? Pas de panique, ici vous trouverez quantité de présents que vous pourrez acheter à la dernière minute.

Le cadeau bien-être

Si vous n’avez plus le temps de commander le cadeau qui lui faisait temps envie et dont elle vous a tant parlé, ne vous inquiétez pas ! Il y a une catégorie de cadeaux qui fait toujours plaisir et qu’elle sera ravie de recevoir : il s’agit de la séance bien-être.

Alors, dirigez-vous vite vers un spa ou vers une boutique de remise en forme. Dans ces espaces bien-être, on vous proposera des séances de massage, des bains de vapeur ou des remodelages que votre amie va adorer. Il suffit de lui offrir une journée zen ou simplement quelques heures pour prendre soin d’elle et elle vous en sera éternellement reconnaissante.

Vous pouvez également vite aller lui acheter un coffret cadeau détente et relaxation. La gamme des box est infinie et vous pourrez faire le choix de son activité parmi une sélection de forfaits : modelage du corps, massage thaï, manucure, shiatsu ou encore hammam.

Le cadeau plaisir

Rien de mieux pour faire plaisir à votre amie que de lui offrir un bijou. Toutes les femmes adorent les bijoux et elles ne peuvent résister à un joli bracelet ou à une montre de luxe.

Vous préférez quelque chose de plus intime ? Pensez au pendentif. En forme de cœur, de fleur, serti de pierres précieuses ou non, il sublimera son décolleté. Et puis les pendentifs sont très à la mode cette année.

Le top ? Le pendentif zodiaque. Les créateurs ont complètement revus les modèles et proposent aujourd’hui des collections très actuelles. Vous pourrez alors non seulement faire le choix de la forme et de la matière mais également de l’illustration.

Attention toutefois, si l’or jaune est de rigueur pour ce bijou, en tant qu’amie, dirigez-vous plutôt vers un pendentif zodiaque en or blanc, moins clinquant qu’elle pourra porter tous les jours.

Le cadeau insolite

Parmi les cadeaux qui pourraient lui faire plaisir, vous avez les cadeaux insolites. Ceux auxquels elle ne s’attendra pas. Et là, encore une fois, les box cadeaux sont très pratiques. Il peut s’agir aussi bien d’un vol en montgolfière, d’un saut à l’élastique que d’un cours d’initiation à l’œnologie. À vous de voir ce qui lui ferait plaisir.

Pourquoi ne pas lui offrir un shooting photo ? Quelle femme n’a pas eu envie, au moins une fois dans sa vie, de se prendre pour un mannequin et d’avoir des photos d’elle réalisées par un professionnel de la mode ?

Et puis vous avez le cadeau original, celui qui n’est peut-être d’aucune utilité mais qui la fera se rappeler de vous à chaque fois qu’elle le verra. Cela peut aller du coussin en forme de biscuit à la danseuse hawaïenne en passant par les chaussons licornes. L’idée sera alors de lui donner le sourire lors de cette occasion spéciale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *