Un enterrement de vie de garçon en pleine nature

Vous êtes le témoin du marié et vous souhaitez lui organiser un enterrement de vie de garçon dont il se souviendra très longtemps. Loin de la soirée devenue banale où l’on déguise le futur époux en lapin et où le trimbale toute la journée en lui faisant des blagues de potache, il existe des endroits où l’on peut faire un véritable retour aux sources. De plus en plus, les séjours en pleine nature attirent les bandes de copains.

Un retour aux sources garanti

Il est parfois regrettable que ce type de soirée finisse de plus en plus en beuverie où l’on bizute littéralement le futur marié. En soi, ce n’est pas une mauvaise idée, mais ce n’est pas si exceptionnel que ça, et l’on peut le faire n’importe quand. Echologia, en Bretagne propose des logements insolites en pleine nature. Vous pourrez loger dans une tente, un tipi, une cabane flottante ou bien perchée dans les arbres.

Des stages de survie

Pour les groupes, vous pourrez organiser des rallyes avec des épreuves comme du tir à l’arc et du canoé pour vous dépasser et vous défouler entre amis. Vous pouvez aussi vous lancer dans un stage de survie en pleine nature pour un retour aux racines. Vous irez à la découverte des activités créées autour du thème de l’écologie.

Un moment de convivialité

Un petit séjour au calme sous les arbres, dans un logement insolite, cela resserre les liens d’amitié. L’ambiance est chaleureuse et propice aux discussions, aux échanges, aux fous rires et surtout aux souvenirs. Rien de tel qu’un enterrement de vie de garçon où l’on se remémore le temps passé entre copains et où l’on apprend à mieux connaître ceux qui nous entourent. La convivialité sera au rendez-vous pour un moment de franche rigolade, avec en plus de l’émotion qui manque parfois à certains évènements de ce type.