Bande annonce de Jurassic World 2 enfin disponible !

Enfin, c’est officiel, la bande annonce de Jurassic World 2 est sortie dan laquelle l’on retrouve une aventure sulfureuse de dinosaures sur l’Isla Nublar. Mais dans ce trailer, on découvre aussi d’autres péripéties qui laissent les fans à la fois perplexes et curieux sur la suite de l’épisode nommé : le royaume déchu. C’est ainsi que la bande annonce de Jurassic World 2 met à la disposition de ses fans quelques scènes révélatrices.

Sauvons les dinosaures

Tout commence dans un bar où Claire alias Bryce Dallas Howard retrouve Owen alias Chris Pratt pour discuter d’Isla Nublar qui est exposé au danger d’une éruption volcanique. Les dinosaures se retrouvent alors menacés y compris un T-rex dont Owen s’est occupé plus petit. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs arguments qu’ait sorti Claire pour convaincre son compagnon avec qui la relation est devenue mystérieuse . Ils partent alors vers Isla Nublar pour sauver les dinosaures du volcan. Avec eux, ils emmènent une équipe de sauveteurs interprêtée par quelques nouveaux acteurs.

De Jurassic Park à Jurassic World

Ce second épisode de Jurassic World a surtout été initié pour créer un retour aux origines de l’aventure dans Jurassic Park avec Steven Spielberg. Le nouveau réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona souhaite créer des scènes aussi sensationnelles que dans les épisodes précédents. C’est ainsi que l’on voit réapparaître Jeff Goldblum dans le rôle si célèbre d’Ian Malcolm pour interpréter un mathématicien aux théories alambiquées. En même temps, on retrouve Rexy, le grand T-rex enfermé dans sa cage et libéré par Claire et Owen pour on ne sait encore quelle mission. Et ce ne sont que des exemples. Bref, le film sortira en juin 2018. En attendant, on peut déjà savourer quelques bribes d’aventures palpitantes de Jurassic World avec sa bande annonce.

Bande annonce de Jurassic World 2 enfin disponible !

Lisez cette page web pour avoir bien plus d’actualités.